Signaler les abus

Les flux et articles accessibles dans Crossfeeds sont importés par les utilisateurs du service ou par un outils parcourant internet de façon automatique (crawler). Vu la quantité de flux et d’articles présents dans notre système, aucun contrôle humain par notre équipe n’est possible concernant les flux ou articles abusifs.

Nous signalons donc aux utilisateurs du service Crossfeeds, l’obligation qui leur est faite de signaler tous flux présents dans notre inventaire de flux ou tous articles présents dans notre archive d’articles qui portent atteinte à l’ordre public ou aux droits de tiers et plus spécialement les flux ou articles :

  • antisémitites / homophobes / incitants à la haine raciale
  • pédophiles
  • révisionnistes ou négationnistes (apologie ou contestation de crimes contre l’humanité)
  • insultants, diffamatoires, portants atteinte aux marques, portants atteinte à la vie privé ou droit à l’image d’un tiers

Pour signaler un abus sur un flux ou un article il est possible de cliquer sur l’icône ou d’envoyer un email à l’adresse abuse [at] crossfeeds.fr.

Dés qu’un abus nous est signalé, nous contrôlons le flux ou l’article concerné afin de (si l’abus est confirmé) le retirer de notre système et le cas échéant le signaler aux autorités compétentes.

A lire : Mentions légales